Habitués Alain Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) Message égalitaire! Du deux dans un !!!Allez, ne vous gênez pas: qui est le plus beau et la plus belle forumniste (dans ceux ou celle qui ont une photo en avatar)C'est amusant tous ces messages Modifié 18 mars 2005 par Alain
Habitués seraphin Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bonne idée Alain ! Ca va obliger certain et certaines de mettre leur photo en avatar !
Habitués JayJay Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 C'est le triomphe. <------------------
Bouh Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Je sens que ce message va dégénérer !! Hey les p'tits loups du dessus... Vous vous mouillez pas trop pour le moment... Bouh... qui s'mouille pas non plus
Benito Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Tout le monde à peur !!! Moi je vote pour L......... ou bien B.......... ou bien L........... ou bien d'autres encore !!!!!
Habitués Redflag Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Vous vous mouillez pas trop pour le moment... Comment ça ? <--------- Redflag coincé dans sa laveuseRed
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Je me mouille ... si je me fies aux photos, je vote pour Ladybird ... ou p-e Kathy alias Bouh
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 OK OK j'ai mis ma vraie photo Heu Jayjay, j'espère que tu n'as pas choisi ton avatar à la suite de notre "petite conversation" de tout à l'heure hein ????Bon j'ai tu gagné là
Habitués Lapin Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 cette sucette va partir en p.o.s.t ehhhhhhhh viiii
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 OK d'abord, mais soyons logiques, égalitaires et politiquement corrects : après, nous élirons le forumiste et la forumiste la plus moche. D'accord ? Bon, si on se contentait d'afficher notre cote doyoulookgood, ça serait pas plus simple ?
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Moi je suis sur la photo en bas, dans ma signature :
Habitués yams Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 allez je me lance aussi , bouh a son petit charme, j'adore lolpar contre si je change pas ma photo je serais dans les gagnants pour le plus moche mdrrrrchristophe
Habitués PHIL_H Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Moi je vote pour nat92, dommage qu'il y a une fille à coté !j'aime beaucoup sa petite truffe
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 ben moi prune je te préférais avant, pas aujourd'hui toute "plastifiée" vous êtes dur avec ce genre de questions..... bon je réponds,et bien moi jaime bien X, aussi Y,mais celui que je préfère c'est X-Y et quand à Z, c'est la plus belle! cela vous va-t-il comme cela? p.s: jay jay j'adore ton avatar (bah oui ch'uis fan des 2 vieux du muppet show!) si tu le gardes assez longtemps, je vote pour toi!
Habitués queenie Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 <--------------------------Sublime représentation de mon "moi intérieur".... Ben quoi, la beauté est intérieure !
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Alain,Comme je suis incapable de mettre ma photo en avatar, j'ai le chance de ne pas me retrouver dans les plus moches donc se sera déjà ça de bon Mélodie.
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bonne idée Alain ! Ca va obliger certain et certaines de mettre leur photo en avatar !C'est pas que je ne veux pas, mais j'y arriiiiiiiiiiiive po. Je vais re essayer.QUOTEVous vous mouillez pas trop pour le moment... Comment ça ? <--------- Redflag coincé dans sa laveuse vous êtes dur avec ce genre de questions..... bon je réponds,et bien moi jaime bien X, aussi Y,mais celui que je préfère c'est X-Y et quand à Z, c'est la plus belle! cela vous va-t-il comme cela?Dégonflé !!!!!!! Prune quelle......transformation....
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Tiens, c'est marrant, je (enfin "ma" photo) suis super populaire sur le message de la Saint Patrick, mais pas ici Vas comprendre ...En tout cas, j'attends un peu pour voter, y a pas beaucoup de concurrents ! Pour l'instant, je vote pour Yams, car pour mettre une photo pareille sur un forum, faut vraiment le faire Nan, sans rire, je serai bien incapable de dire : untel est beau, c'est vraiment pas mon genre (ça au moins c'est vrai)Pis, j'ai tu gagné ????
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Prune quelle......transformation.... Bof tu sais, un coup de Botox, un coup de blush Guerlain et Hop le tour est joué!!!Au fait, je ne sais pas comment prendre ta petite phrase nini75
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Moi je vote pour nat92, dommage qu'il y a une fille à coté !j'aime beaucoup sa petite truffe dis prune j'adore ta transformation, phénoménale, tu peux m'indiquer ton médecin, je voudrais rectifier ...ma truffe
Messages recommandés